07/10/2007

Micheline Calmy-Rey défend la liberté d'expression

La présidente de la Confédération Micheline Calmy-Rey a condamné les émeutes de samedi à Berne. "Les libertés d'expression et de rassemblement sont des droits fondamentaux de notre démocratie", déclare-t-elle dans une interview au journal "SonntagsBlick".

"Il est inacceptable que quelques extémistes brisent ces droits par la violence", affirme la conseillère fédérale. "J'attends de toutes les parties qu'elles conduisent le débat politique avec le respect de nos valeurs, aussi lors de manifestations".

Mme Calmy-Rey a appelé les partis à cesser de répendre provocations et peurs pendant la campagne électorale: "Les provocations et les accusations laissent des traces. Il faut arrêter de jouer avec les phobies juste pour empocher quelques voies de plus".

 

 

Notre chère présidente s’était bien gardée de  donner ses conseils avant la manifestation…….

 

23:05 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Madame la présidente a la "voie" cassée à force de nous indiquer la "voix" à suivre! Où c'est l'inverse! Je ne le sais pas plus que ne le sait Monsieur (?) "salegueule" !

Mais si Madame Calmy-Rey a la "voie" cassée, elle ne va plus pouvoir nous chanter "Les Trois Cloches".
Sans humour et sans cloche, elle n'aura plus le battant nécessaire. Ce n'est pas avec les reproches (fondés?) de ses collaborateurs qui la trouvent entachée d'autoritarisme et pète-sec, qu'elle va aller mieux! Elle va nous faire un breakdown! Et que ferons nous sans Présidente?
En tout cas ce n'est pas moi qui irai manger des petits fours chez les "nantis" à sa place!
"Cheveux pas être te mèche afekelle!" Comme pourrait dire Monsieur Ch.B, conseiller fédéral.

Écrit par : L'anar de droite | 08/10/2007

Puisque que nous somme dans la libérté d'expression, ddemander à Calmy Rey ou en sont les 3 milliards de la B.C.G. et pourquoi personne n'a encore été jugé ?
Démocratie de copinage ou corruption des magistrats ou.... j'aimerais compremdre ce pays ou qui ne payent pas 20 frans d'impots et traité en criminel mais qui vol 3 milliard n'est pas inquiété ?
Merci

Écrit par : Camarade Serge | 24/12/2007

Les commentaires sont fermés.