15/10/2007

Renvoi des étrangers: l'UDC aurait récolté 170'000 signatures

L'UDC affirme avoir récolté plus de 170'000 signatures en trois mois pour son initiative populaire "pour le renvoi des étrangers criminels". Pour l'heure, seules quelque 90'000 ont été validées, d'après le parti.

L'UDC n'entend néanmoins déposer son initiative auprès de la Chancellerie fédérale qu'au printemps prochain, a-t-elle annoncé, à six jours des élections. Le délai officiel pour le dépôt des 100'000 signatures nécessaires à l'aboutissement du texte échoit le 10 janvier 2009.

Les démocrates du centre se sont vantés d'avoir reçu encore des bulletins contenant 20'000 à 30'000 signatures qui n'ont pas encore été décomptés. Ils ont profité de l'occasion pour remercier les autres partis d'avoir, avec leurs attaques constantes, attiré l'attention du public sur l'UDC.

L'initiative "pour le renvoi des étrangers criminels" réclame qu'un étranger condamné pour meutre, viol, brigandage, trafic de drogue, effraction, traite d'êtres humains ou abus des prestations sociales soit privé de son titre de séjour. Expulsé, il ne pourrait revenir en Suisse pendant 5 à 15 ans, voire 20 ans en cas de récidive.

 

Ce sont sans doute ces criminels que le PS et les Verts veulent garder en Suisse....

18:35 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

C'est une honte d'avoir des petits "nazis" a la tête de notre pays qui se font soutenir par leur petits dictons "populistes" et racistes honte a notre peuple qui soutient ce genre d'initiatives et qui ne réfléchi pas plus loin que le bout de leur nez.... bêeehh soyez moutons votez UDC !!!!

Écrit par : le mouton blanc | 15/10/2007

Cher mouton blanc, en tant que fils de déporté juif, je suis scandalisé par le fait que vous comparez l'ignominie subit par nos parents avec le fait de renvoyer des criminels chez eux.

Écrit par : Joachim | 08/01/2008

cher joachim , jje suis fils du prophete mohamet, je ne vois pas de ressemblance entre les ignonmies subit par vos parents et le renvoi des étrangers...tous ne sont pas des criminels sachez-le. Si vous ne voyez pas ce qu'il se passe en Suisse, Ouvrez grands les yeux! Sa vous aidera peut-être à voir plus clairement que la majorité des renvois est faite à cause de " Joachim" comme vous. ;)

Écrit par : inch allah | 08/01/2008

Les commentaires sont fermés.