18/10/2007

Prison avec sursis pour deux escrocs à l'aide sociale à Zurich

Le Tribunal de district de Zurich a condamné deux époux à 18 mois de prison avec sursis pour escroquerie à l'aide sociale. Le couple, qui a encaissé plus de 200'000 francs de la ville de Zurich sans y avoir droit entre 2000 et 2005, a avoué.

La Cour a suivi le procureur sur tous les points et a retenu les accusations d'escroquerie par métier et de faux dans les titres contre le couple suisse. La défense en revanche réclamait des peines financières de 9000 francs par époux. Agé de 63 ans, l'homme et sa femme de 52 ans avaient notamment tu le fait que madame avait continué à travailler pendant des années comme secrétaire. Lorsqu'elle a cessé son activité, le couple n'a pas déclaré les subsides du chômage.

Les escrocs devront rembourser les sommes injustement perçues. Les prestations sociales qu'ils touchent seront en effet diminuées pour assurer le remboursement dans les caisses de la ville.

 

 

Il faut être en Suisse pour voir ça !!! Les escrocs à l’aide sociale continue de toucher l’aide et s’en serve pour rembourser………l’aide sociale !!!!

 

Aucun romancier ou humoriste n'aurait oser écrire cela!

19:03 Publié dans Suisse | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.