06/11/2007

Le programme de législature de l'UDC: "remettre de l'ordre"

Le programme de législature de l'UDC est fixé. Il s'agira de "remettre de l'ordre dans ce pays", selon le président Ueli Maurer. En substance, le parti va continuer de ferrailler contre l'Etat social, les impôts, les étrangers ou l'Union européenne.

Les démocrates du centre ont répété leur credo lors d'une conférence de presse. Le groupe parlementaire UDC s'est fixé une liste de 21 objectifs pour les quatre prochaines années. Parmi les priorités, il n'y pas grand chose de nouveau, a reconnu son chef Caspar Baader (BL). "Nous avons gagné quatre fois les élections, maintenant, nous voulons réaliser notre programme", a-t-il dit.

Pour l'UDC, il est notamment question de réduire les impôts et les dépenses de l'Etat, de retirer la demande d'adhésion à l'UE et de l'"expulsion systématique des étrangers qui ne respectent pas nos règles et nos valeurs". Le nouvel élu jurassien Dominique Baettig a encore fustigé la "nouvelle religion du réchauffement climatique et ses croyances scientifiquement non fondées".

 

C’est donc ça le truc, il faut gagner 4 fois les élections pour mettre en œuvre un programme…….
 

On n’est pas près de voir le programme des radicaux appliquer……

 

23:13 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.