17/11/2007

Ouvrage sur Christophe Keckeis: l'armée a investi 100'000 francs

L'armée suisse a payé 100'000 francs pour l'achat de 5000 exemplaires du livre consacré au bilan de son chef Christophe Keckeis. Des employés de la Confédération ont en outre contribué à la rédaction de cet ouvrage que l'armée juge "d'intérêt public élevé".

Concrètement, 4000 exemplaires en allemand et 1000 exemplaires en français ont été achetés à l'éditeur Orell Füssli, ce à prix réduit, soit moins de 20 francs par livre. Ces ouvrages seront distribués gratuitement aux officiers et à la presse, voire offerts lors de rencontres internationales.

 

 

Est-ce qu’il est normal que l’armée fasse ce genre de dépense ??

 

00:23 Publié dans Suisse | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Mais qu'est Ckeis ?
Un romancier ? Un prix littéraire de cet automne ?
Fait-il partie des prélats qui, malgré le droit canon, ont décidés de déposer leur mitre ailleurs? Est-ce celui qui a inventé le jeu de l'avion? Est-ce un vendeur d'espadrilles de chasse ? Un aigrefain, vendeur de mirages ? Ce sont tous des gens qui pourraient écrirent leur biographie sous forme de bilan.

Ah! Non, pas du tout... C'est un homme qui se livre au bilan de ses nombreuses heures de vol (au-dessus d'un nid de coucou?).

Nous avions vu décoller sa carrière en flèche. En général, ses capacités de projection étaient telles, qu'elles valaient celles de dix visionnaires.
C'est lui qui a dit, " Les petits, il faut les défendre par tous les moyens! Les supérieurs, c'est moi qui m'en occupe!... Du "General Dynamics" aussi, si il "fat l'con" plus de 16 fois ! "
Il a dit aussi: "Dans mes services les "petites caisses" (ou caicaisses) sont interdites, il n'y a qu'une grosse caisse qui résonne (raisonne?), c'est moi! "

Écrit par : Bla-Blo-gueur | 17/11/2007

Les commentaires sont fermés.