24/12/2007

Le PDC veut reprendre des thèmes de l'UDC

Le président du PDC Christophe Darbellay veut s'approprier certains thèmes de l'UDC, après l'éviction de Christoph Blocher du Conseil fédéral. Il approuve pour cette raison le projet d'expulsion des criminels étrangers.
Christophe Darbellay prend exemple sur le président français Nicolas Sarkozy. D'après lui, celui-ci s'est attaqué de façon objective aux problèmes de la politique de l'immigration, privant ainsi le Front national de Jean-Marie Le Pen de son principal thème.
C'est pourquoi, dans une interview parue dans le journal "Sonntag", il approuve le durcissement dans la politique de l'asile. Les criminels étrangers devraient être expulsés et purger leur peine à l'étranger. Il s'oppose toutefois aux exigences de Christoph Blocher de renvoyer la famille toute entière des criminels.............

 

C. Darbellay n’a peur de rien, Il se prend maintenant pour le clone du président de la république française.

Il veut reprendre les thèses de l’UDC et les mettre en vigueur. Les Verts et le PS ne vont pas regretter de l’avoir soutenu dans l’éviction de C. Blocher.

La politique de « chez nous »  devient de plus en plus intéressante. D’ici que l’UDC veuille défendre l’implantation de champs d’éoliennes. Dans cette histoire, le PRD qui est incapable de se renouveler et de reprendre les idées des autres a bien du souci à se faire.

00:05 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.