12/03/2008

Abus sexuels à Schmitten: peines de prison requises

Trois des six prévenus dans l'affaire des abus sexuels sur mineures à Schmitten (FR) pourraient être condamnés à la prison. Le Ministère public a requis contre eux des peines allant de deux ans à trois ans et demi.
Les faits remontent pour la plupart à l'été 2005. Les victimes avaient alors pour deux d'entre elles moins de 16 ans, la plus âgée un peu moins de 18 ans. Cette affaire de viols, de partouze et d'encouragement à la prostitution a défrayé la chronique en mars 2007. Ouvert la semaine dernière, le procès s'est déroulé à huis clos.
La peine la plus lourde, 40 mois, a été requise contre un Suisse d'origine turque, âgé de 20 ans, pour viol et abus sexuels qualifiés, actes sexuels répétés avec enfant, contrainte sexuelle et encouragement à la prostitution.
La substitut du procureur requiert en outre 180 jours-amende avec sursis contre un Suisse de 48 ans et 60 jours-amende contre un Serbe de 39 ans pour actes sexuels avec enfants essentiellement. La défense plaide l'acquittement pour ces deux accusés.

Le jugement doit être rendu lundi prochain.

 

Le peuple a voté un internement à vie pour ce genre de délinquants !!!!!

Quand la volonté du souverain sera-t-elle respectée ?

 

19:06 Publié dans A Genève | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.