14/03/2008

Accident mortel de Perly (GE): le conducteur arrêté

Le conducteur qui a participé à la course poursuite qui s'est terminée par la mort de trois jeunes gens en octobre dernier à Perly (GE) a été arrêté. Il s'agit d'un Français de 22 ans habitant Annemasse. Il est prévenu d'homicide par négligence.

Le conducteur a été interpellé à la douane de Bardonnex mardi soir par les gardes-frontière. Outre l'homicide par négligence, l'homme est prévenu de mise en danger de la vie d'autrui et de violation grave des règles de la circulation.

Les faits se sont déroulé le 19 octobre dernier. Le prévenu, au volant de son Alfa Roméo, a fait une course poursuite avec une voiture de marque Renault comptant quatre passagers. Celle-ci était sortie d'un pont. L'unique rescapé était âgé de 16 ans lors des faits.

 

Prévenu d’homicide par négligence……..J’espère que s’y ajouteront le délit de fuite, la non-assistance à personne en danger etc………

 

20:28 Publié dans A Genève | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

N'accusons pas tous les jeunes conducteurs, une grande majorité
se conduit bien et ne prête pas à la critique.
Par contre pour ceux qui n'ont pas encore compris (ou ne veulent pas comprendre) et se comportent comme des criminels, exigeons la plus grande sévérité dans les sanctions.
Il faudra malheureusement en passer par là pour espérer changer les
mentalités de ces jeunes délinquants qui pour la plupart s'ignorent.

Écrit par : bidouille | 14/03/2008

C'est vraiment terrible...

Écrit par : Tom | 15/03/2008

Les commentaires sont fermés.