03/09/2008

Quatre Suisses arrêtés pour pédophilie

Une plateforme internet au contenu pédophile a été mise au jour par les autorités helvétiques. Quatre personnes ont été arrêtées et la justice a engagé 13 procédures pénales. Le réseau concerne également l'Allemagne, l'Autriche et le Liechtenstein.


La justice saint-galloise procède actuellement à des investigations sur un forum internet à caractère pédophile contenant des fichiers qui mettent en scène des enfants, a-t-elle indiqué. Ce sont des recherches du Service de coordination de la lutte contre la criminalité sur Internet (SCOCI) qui ont mené à cette action.

Le SCOCI a découvert un forum dans lequel des internautes s'échangeaient des astuces et des expériences au sujet de petites filles. Des indications afin de faciliter le premier contact avec ces dernières étaient également postées. Les recherches ont enfin démontré que des fichiers pédophiles étaient échangés via la plateforme internet.

Les utilisateurs se cachaient derrière des pseudonymes et s'entretenaient en langue allemande. Les responsables du forum sont d'origine allemande. Quelque 600 Allemands, 40 Autrichiens et 4 citoyens de la Principauté du Liechtenstein sont également visés par cette enquête.

Les 13 Suisses contre lesquels une procédure pénale a été ouverte sont âgés de 20 à 65 ans. Quatre d'entre eux ont été arrêtés pour acte d'ordre sexuel sur des enfants et fabrication d'images et films à caractère pornographie mettant en scène des petites filles.

 

Il serait temps que nos juges se souviennent que le peuple a voté pour un internement à vie pour ces gens !

C'est "amusant", mais quand nous votons une hausse d'impôts ou une nouvelle taxe, elle entre en vigueur immédiatement.....

 

 

20:46 Publié dans Justice | Tags : pdc, ps, prd, udc | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.