20/10/2008

DELIRE:......... ET SI...


Et si les USA (le gouvernement) étaient consciemment à l'origine de la crise financière mondiale actuelle. Si ce gouvernement s'était enfin rendu compte que la dette nationale accumulée était si colossale qu’il devenait impossible de la résorber, pire qu’elle ne pouvait plus, mécaniquement, qu’augmenter.

A l’Est la Chine, principal pourvoyeur de fonds à l’Amérique, menace de couper  les crédits si les USA ne renoncent pas à soutenir Taiwan. A l’Ouest, l’allié historique, Israël, veut absolument détruire le potentiel nucléaire de l’Iran.

De plus, les guerres menées en Irak et en Afghanistan annoncent des revers militaires importants. Ne reste pour éviter la faillite honteuse de la première puissance mondiale qu’une guerre. Pour ce faire, il faut mettre la foule en état de se battre. Quel meilleure moyen qu’une crise financière terrible, qu’un chômage énorme et qu’un bouc émissaire pour parvenir à cet objectif ?

22:58 Publié dans Délire | Tags : finances, usa, bourses, banques | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

État prévisible et depuis un certain moment.
Lors de la lecture de certains de mes articles, des insultes, des nom d'oiseaux et autres tentatives d'intimidation ont fusé.
Cela ne plaît pas de mettre les points sur les ï.
Et plutôt deux fois qu'une.

A voir l'agitation des socialistes, comme Alain Berset et Christian Levrat, Nicolas Sarkozy aux côtés d'un Bush qui rigolait se foutant de sa gueule de "frenchy" ... je me demande si ces gens sont sérieux.

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 20/10/2008

D'abord les Twin Towers, puis les ADM et tout ce qui a suivi, maintenant la crise financière, what's next ?
Cela fait quand même froid dans le dos.

Écrit par : Blondesen | 20/10/2008

ooohhhh!

Écrit par : Azrael | 21/10/2008

Cela m’a fait bizzre de lire ceci:
http://www.project-syndicate.org/commentary/roubini8/French

Faut-il prendre Roubini avec sérieux ?
Un effondrement généralisé du système financier mondial?
Plus grave qu’en 1929?

Écrit par : JM. Reymond | 23/10/2008

et si c'était tout simplement un coup monté pour avertir les joueurs du fameux jeu de l'avion qui fait perdre des sommes considérables à ceux croyant aux miracles,le internautes utilisant des trucs de scouts de ceux aussi pour avertir les endroits surveillés par les polices afin de contrer les transports de drogue et coincer les dealers,et si c'était un coup monté de toutes pièces aussi par la chine communiste adorant tester les amateurs de sueurs froides,oui en occident nombreux sont les gens aimant Halloween,alors d'une pierre deux coups,sans coups férir bien entendu,on diffuse ,les satellites reprennent via la terre,ensuite on aura peut-être pour Noel des vidéo reflétant alors l'état des consommateurs ayant couru,affolés pour beaucoup et c'est normal auprès de leur banque,tout est possible avec internet,ancienne scoute,j'y ai repéré très souvent des signes auxquels bien entendu ceux pressés de lire ,oublient qu'en lisant la presse c'est comme pour les médicaments faut souvent lire entre les lignes

Écrit par : esmeralda | 26/10/2008

Les commentaires sont fermés.