06/11/2008

Le FC Sion sanctionne un groupe de fans

Le club valaisan de Super League a réagi suite aux incidents qui ont émaillé la rencontre entre Sion et GC, le 25 octobre à Tourbillon


A compter d'aujourd'hui, le groupe de supporters des «Freaks Oberwallis» ne sera plus reconnu en tant que fan's club officiel du FC Sion, indique le club valaisan dans un communiqué.

Cette sanction intervient au lendemain des incidents survenus lors de la 12e journée de Super League, contre Grasshopper. Le 25 octobre dernier, les fans avaient notamment allumés des fumigènes durant la rencontre.

Si de nouveaux incidents venaient à se produire, poursuit le FC Sion, le club se réserve le droit d'interdire de stade pour trois ans tous les membres et sympathisants de ce groupe de supporters.

Christian Constantin a d’ores et déjà décidé de limoger ce groupe de fans et de prendre la tête des fauteuils vide dans les tribunes. Il va sans dire que le président du FC Sion après le soutien donné au nouvel entraîneur de l’équipe fanion, va s’efforcer d’apporter le même soutien à ce nouveau supporter.

De source bien informée j’ai appris que dès que son don d’ubiquité sera multiplié, il n’est pas impossible qu’il prenne la place de certains joueurs…

 

 

Les commentaires sont fermés.