26/11/2008

Méthode originale pour coincer trois petits dealers

La police zurichoise a utilisé une méthode inhabituelle pour pouvoir arrêter trois petits dealers. Elle les a discrètement filmés durant des centaines d'heures en train de vendre de la cocaïne sur la Langstrasse, la rue "chaude" de la ville.


Résultat: elle peut ainsi enfin prouver que ces trois hommes d'origine nigérianne sont des vendeurs réguliers de drogue. Ils avaient déjà été plusieurs fois arrêtés, puis relâchés car la quantité de cocaïne trouvée sur eux était très faible, a indiqué la police zurichoise.

Les peines qu'ils ont écopées n'ont pas eu l'effet escompté. Les dealers ont continué à vendre de la drogue dans la rue.

Les images filmées montrent que les trois hommes âgés de 29 à 31 ans ont vendu plus de 5000 fois de la cocaïne en petites quantité pour une valeur totale de 160'000 francs. La quantité de drogue écoulée avoisine les 1,9 kilo.

 

Il pourrait y avoir une méthode bien plus économique, c’est le renvoi immédiat dans leur pays des trafiquants de drogue !!!!!

Combien ont coûté aux contribuables ces centaines d’heures de films ? Etait-il vraiment utile d’attendre 5000 « deals » pour prouver la récidive, voir le métier ? 100 n’auraient pas suffit ?

L’expulsion immédiate et définitive ne serait-elle pas une solution plus efficace ?

 

Nos politiciens (hors UDC) ne s’en rendent-ils donc pas compte? Ou est-ce que c’est parce que l’expulsion est une proposition UDC qu’il faut la combattre, que ce n’est pas « politiquement correct » de voter dans le sens UDC ?

 

Commentaires

Expulser les dealers étrangers ? oui mais alors que fait-on des dealers suisses ?? On en parle pas souvent... ou alors on les oublie...

Mais il y a également des suisses qui font du traffic à l'étranger... que se soit la drogue ou le tourisme sexuel, on devrait les expulser d'Asie, d'extreme-orient, et les accueillir dans nos prisons... et il y en aurait pas mal... Miroir ou est-tu ? A bon entendeur salut

Écrit par : oupsla | 27/11/2008

"L’expulsion immédiate et définitive ne serait-elle pas une solution plus efficace ?" ... si.
Mais qui veut se "mouiller" ?

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 27/11/2008

Pas de problèmes pour traiter les éventuels trafiquants de drogue suisses de la façon qu'ils méritent. Je suis certain qu'ils préfèrent tous être en prison en Suisse plutôt que dans les pays qui les "accueillent"...

Écrit par : salegueule | 27/11/2008

"Expulser les dealers étrangers ? oui mais alors que fait-on des dealers suisses ?? On en parle pas souvent... ou alors on les oublie... "

Eux ne sont pas expulsables, et je ne vois pas quelle équivalence vous cherchez à appliquer ici, ceux qui sont expulsables doivent l'être, point barre.

Écrit par : Carlitos de Unmauno | 28/11/2008

"Mais il y a également des suisses qui font du traffic à l'étranger... que se soit la drogue ou le tourisme sexuel, on devrait les expulser d'Asie, d'extreme-orient, et les accueillir dans nos prisons..."

Mais les pays concernés ne se gênent pas d'inculper et d'expulser les pédophiles occidentaux, à raison, de même un occidental trafiquant de la dope dans cerains pays peuvent se retrouver dans les couloirs de la mort, votre théories sur une soit disant impunité des occidentaux criminels à l'étranger ne tient pas la route!

Écrit par : Carlitos de Unmauno | 28/11/2008

c'est vrai, marre de ces sales dealers étrangers qui nous volent notre travail.
exigeons des dealers suisses de souche et des emballages de cocaïne patriotiques
(rouges pour pouvoir faire une croix avec la cocaïne avant de sniffer).
sinon, c'est quoi le rapport: drogue et étrangers?
c'est pas juste pour gueuler parcequ'on aime pas (la drogue)?
en tout cas c'est pas dans une bonne monarchie communiste comme la corée du nord
qu'on aurait ce problème ils sauraient sévir et de toute façon auqun étranger ne voudrait aller là bas.

Écrit par : Tar7mg | 09/07/2009

@Tar7mg,
Bonjour, merci pour votre commentaire. Vu le nombre de message laissé par vos soins sur mon blog, je pense que vous n'avez par remarqué que les commentaires sur ce blog est modérés généralement le soir entre 19 et 20h, ce qui explique leur non parution avant modération. Pour votre information la Corée du Nord n'est pas et de loin une monarchie (communiste ou pas!). Quant à votre jugement sur les dealers étrangers, vous êtes libre d'en penser ce que vous voulez, en ce qui me concerne, si les dealers étrangers sont expulsables, pourquoi se priver de le faire?

Écrit par : salegueule | 09/07/2009

Les commentaires sont fermés.