09/03/2009

Jeune fille tuée par balle à Volketswil: son petit ami avoue

La jeune fille de 16 ans qui a été tuée par balle samedi soir à Volketswil (ZH) a été abattue par son petit ami âgé de 20 ans. Le jeune homme, originaire du Kosovo, a avoué dimanche soir être l'auteur du meurtre.


Le drame s'est produit sur un parking devant un centre commercial. L'homme a d'abord raconté aux enquêteurs qu'il mangeait avec son amie, une Suissesse, dans la voiture, lorsqu'un inconnu a surgi et l'a menacé avec un pistolet. Effrayé, il s'est baissé et le coup de feu a atteint la jeune fille. Il l'a ensuite conduite à l'hôpital d'Uster où elle est décédée.

L'enquête devra notamment déterminer si le meurtre s'est bien déroulé à l'endroit indiqué par le jeune homme. Le coup de feu mortel a été tiré samedi entre 23h00 et 23h45, selon les enquêteurs.

Le meurtrier n'a tiré qu'un seul coup de feu. L'arme du crime n'a toujours pas été retrouvée. Le motif et les circonstances du meurtre ne sont toujours pas clairs.

Pendant ce temps, le PS lutte contre les armes des militaires-miliciens-citoyens à la maison !

Il veut également augmenter le nombre de réfugiés !

Il ne vient même pas à l’idée de ce parti « pro-réfugiés » de se demander pourquoi ce jeune Kosovar était armé pour aller avec sa petite amie.

Au lieu de lancer une initiative contre les armes des Suisses, ce parti ferait mieux de s’occuper des armes des réfugiés. Comment est-il possible que ces gens qui viennent demander l’asile se comportent de cette façon ? Je sais qu’il ne faut pas faire d’amalgame, qu’il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier etc… De l’autre côté, il faut se rendre à l’évidence que les personnes provenant des balkans sont souvent armées (comment ? par qui ?) et de plus qu’elles se servent de leurs armes. C’est sûrement là qu’est l’urgence !

23:29 Publié dans Réfugiés | Tags : udc, ps, prd, pdc, armes | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Precisons encore pour prevenir d'eventuelles recuperations: Les ressortisants d'ex-yougoslavie sont interdits de permis d'achats d'armes civiles.

Dans le cas present l'arme du crime était donc detenue en toutes illegalité d'après la loi qui est deja en place. Ce qui ne va pas empêcher nos habituels "desarmeurs d'honnêtes citoyens" de l'inclure dans les statistiques pour justifier leur initiative.

CE

Écrit par : Eastwood | 10/03/2009

@ Genescu virgilia:
Bonjour, J'ai rejeté volontairement votre commentaire car je n'en comprenais pas le sens. Si vous désirez qu'il soit publié, refaites-le plus explicitement.
Merci

Écrit par : salegueule | 11/03/2009

Droit des Homme?N existe pas en Swiss.Mata hari

Écrit par : sebastien gadal | 23/03/2009

Les commentaires sont fermés.