28/10/2009

Moutinot ne peut "rien faire" pour les otages

L'épouse de l'un des deux otages suisses retenus en Libye assure que le Conseiller d'Etat genevois n'a pas souhaité donner suite à ses demandes d'assistance.


Bruna Hamdani, l'épouse de l'un des deux Suisses retenus en Libye depuis plus de quinze mois, a tenté de joindre par mail le chef du Département des institutions du canton de Genève a plusieurs reprises. Devant l'absence de réaction, elle a envoyé une lettre demandant à Laurent Moutinot de venir en aide à son mari.

Lire la suite dans la Julie

Le socialiste Conseiller d’Etat genevois a parfaitement raison de ne pas se représenter aux prochaines élections. Son sort aurait sans doute été le rejet par la population.

Il doit être désolant pour les habitant(e)s de ce Canton d’apprendre par les médias à quel point ils/elles peuvent compter sur le soutien d’un élu. Il est regrettable que la ministre du DFAE, socialiste elle aussi, n’ait pas eu la même attitude à l’égard du principal responsable de cette gabegie. Madame Calmy Rey a en effet soutenu son collègue de parti lors de sa mise en cause dans l’arrestation du fils Kadhafi. Les électeurs/trices devront se souvenir de la façon dont les membres du PS se soutiennent entre eux plutôt que de faire ce pour quoi ils sont élus : défendre les intérêts de la population. Particulièrement des plus faibles. Les otages en font partie !

Commentaires

Quand le socialisme frise avec l'opportunisme de bas étage ... "Votez pour moi parce que je suis quelqu'un de bien" : quelle tristesse!

Écrit par : Roxane | 28/10/2009

Les commentaires sont fermés.